Con la tecnología de Blogger.
RSS

100 FRANSE KLASSIEKERS

Género: RECOPILATORIO
Label:
UNIVERSAL
Año:
2007
Nº de Cds:
5

CD1
01.Joe Dassin -L'ete indien-
02.Nicoletta -Mamy blue-
03.Christophe -Aline-
04.Herve Vilard -Capri c'est fini-
05.Claude Barzotti -Madame-
06.Danyel Gerard -Butterfly-
07.Michel Delpech -Pour un flirt-
08.Gerard Lenorman -La ballade des gens heureux-
09.Philippe Cataldo -Les divas du dancing-
10.Michel Fugain -Une belle histoire-
11.Marc Hamilton -Comme j'ai toujours envie d'aimer-
12.Michel Polnareff -La poupee qui fait non-
13.Dave -Du cote de chez swann-
14.Dalida -Gigi l'amoroso-
15.Charles Trenet -La mer-
16.Mort Shuman -Le lac majeur-
17.Serge Lama -Je suis malade-
18.Salvatore Adamo -Inch' allah-
19.Georges Moustaki -Le meteque-
20.Edith Piaf -Non, je ne regrette rien-
CD2
01.France Gall -Poupee de sire, poupee de son-
02.Les Poppys -Non, non rien n'a change-
03.Charles Trenet -Boum-
04.Brigitte Bardot -Harley Davidson-
05.Jane Birkin -Ex-fan des sixties-
06.Vicky Leandros -Apres toi-
07.Marie Myriam -L'oiseau et l'enfant-
08.Severine -Un banc, un arbre, une rue-
09.Edith Piaf -Hymne a l'amour-
10.Dalida & Alain Delon -Paroles, paroles-
11.Yves Duteil -Prendre un enfant-
12.Robert Charlebois -Je veux de l'amour-
13.Serge Gainsbourg -Je suis venu te dire que je m'en vais-
14.Arno -Les yeux de ma mere-
15.Eddy Mitchell -Couleur menthe a l'eau-
16.Pierre Rapsat -Judy & cie-
17.Richard Anthony -Aranjuez mon amour-
18.Nicolas Peyrac -So far away from L.A.-
19.Yves Montand -Les feuilles mortes-
20.Jean Gabin -Maintenant je sais-
CD3
01.Desireless -Voyage, voyage-
02.Kate Ryan -Desenchantee-
03.Sandra Kim -J'aime la vie-
04.Soeur Sourire -Dominique-
05.Charles Trenet -Route nationale 7-
06.Sacha Distel -Scoubidou-
07.Pierre Groscolas -Lady lay-
08.Dave -Vanina-
09.Gilbert Montagne -Le sunlight des tropiques-
10.Cookie Dingler -Femme liberee-
11.Raft -Yaka danse-
12.Jo Lemaire -Tentations-
13.Brigitte Bardot -Contact-
14.Chagrin D'amour -Chacun fait (c' qui lui plait)-
15.Pierre Rapsat -Illusions-
16.Elli Medeiros -Toi mon toit-
17.Niagara -L'amour a la plage-
18.Renaud -Morgane de toi-
19.Manau -La tribu de dana-
20.Khaled -Aicha-
CD4
01.Kate & Anna McGarrigle -Complainte pour St. Catherine-
02.Arno -Les filles du bord de mer-
03.Salvatore Adamo -Vous permettez monsieur-
04.Edith Piaf -La vie en rose-
05.Claude Francois -Belles, belles, belles-
06.Nino Ferrer -Le telefon-
07.Dalida -Il venait d'avoir 18 ans-
08.Brigitte Bardot -La madrague-
09.Leo Ferre -Avec le temps-
10.Johnny Hallyday -Que je t'aime-
11.Eddy Mitchell -Societe anonyme-
12.Daniel Balavoine -L'aziza-
13.Claude Nougaro -Je suis sous-
14.Elegance -Vacances j'oublie tout-
15.Philippe Swan -Dans ma rue-
16.Jo Lemaire -La memoire en exil-
17.Maurane -Toutes les mamas-
18.Patricia Kaas -Mademoiselle chante le blues-
19.Amina -Le dernier qui a parle-
20.Axelle Red -Parce que c'est toi-
CD5
01.Michel Sardou -Les lacs du connemara-
02.Gerard Lenorman -Voici les clefs-
03.Jean-Jacques Goldman -Je te donne-
04.Dave -Dansez maintenant-
05.Caroline Loeb -C'est la ouate-
06.Stephanie -Ouragan-
07.Pierre Rapsat -Passagers de la nuit-
08.Mike Brant -Qui saura-
09.Sacha Distel -Monsieur cannibale-
10.Johnny Hallyday -Quelque chose de tennessee-
11.Michel Sardou -Tous les bateaux s'envolent-
12.Line Renaud -Ma cabane au canada-
13.Maurane -Sur un prelude de bach-
14.Jo Lemaire & Flouze -Je suis venu te dire que je m'en vais-
15.Dalida -J'attendrai-
16.Axelle Red -Je t'attends-
17.Charles Trenet -Douce france-
18.Georges Moustaki -Ma solitude-
19.Boris Vian -Le deserteur-
20.Claude Francois -Comme d'habitude-

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS